À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe ma connexion

Internet suspendu facture payée

Highlighted
contributeur
643  

Internet suspendu facture payée

Bonjour,

Ma livebox affiche echec de synchronisation depuis hier, il y avait un retard de paiement je l'ai reglé hier après midi mais maintenant 24h après le paiement je n'ai toujours pas accés à internet et au téléphone fixe. Est ce normal ?
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Orange Star
632  

Re : Internet suspendu facture payée

Bonjour,

 

@Eva31

 

Hélas oui la prise en compte de votre paiement n'est pas immédiat, attendre demain

 

Si toujours pas OK demain:

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Highlighted
Webconseiller
591  

Re : Internet suspendu facture payée

Bonjour,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me donner vos coordonnées (nom, no de ligne) en message privé.


Cordialement


Mary-P

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617804 membres inscrits 🧡

3254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne