- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
En panne d internet depuis le 23 octobre .la connexion ne sera rétabli que le 22 novembre
Orange ce moque de ses clients.Et bien sûr pour avoir des informations c’est les coulisses de l exploit
client depuis des décennies chez Orange,je n ai plus peur de voir ailleurs cela ne peut être pire
j habite Agde si vous êtes dans le même cas ,dites moi le .Car après renseignement autour de moi ce qui ont Orange ou d autres opérateurs n ont pas de coupure,malgré les déclarations d Orange qui me dit que cela est général
à vous lire ou peut-être avoir un contact concret avec Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
bonjour @GKO1
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Bonjour @GKO1
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
bonsoir @GKO1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet
Bonjour @GKO1
Nous avons bien reçu vos coordonnées.
L'incident collectif qui impacte votre secteur est lié à plusieurs câbles coupés et un poteau cassé. Nous devons donc faire le nécessaire pour remplacer ce poteau et changer les câbles touchés.
Pour cela, une demande d'autorisation a été envoyée par nos services. Nous sommes en attente de cet accord pour pouvoir réaliser les travaux nécessaires.
C'est pour ces raisons que le délai annoncé est aussi éloigné.
Sachez que nos équipes font le maximum pour rétablir au plus vite vos services et toutes les autres lignes touchées.
Merci par avance de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Merci .j ai obtenu l assistance 24h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
bonjour @GKO1
merci de ton retour en espérant que ton problème soit résolu rapidement
bon weekend