Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet

Flo0757
contributeur
273  

Internet

Bonjour,

Depuis maintenant 10 jours, l'ensemble de mon immeuble est sans internet. Cela fait suite à une rupture du câble pour la fibre au niveau de la rue.

Vos techniciens sont en cours de résolution du problème, mais celui-ci risque de durer puisque a priori des travaux de voirie semblent nécessaires.

Donc, un remboursement sur notre facture est-il prévu par vos services ? Sachant que certaines personnes sont pénalisées dans leur travail.

D'avance merci de votre réponse.

Bien cordialement. 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: Internet

salut @Flo0757 

 

nous n'avons aucun technicien puisque tu t'adresses ici à des clients comme toi

 

par contre, on peut au moins te répondre sur la partie dédommagement, dès que le souci sera réglé, direction le 3900 et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bjf56fr
star
star
243  

Re: Internet

@Flo0757 Bonjour

Une cliente sur ce forum a eu une interruption du vendredi 30/08 au vendredi 06/09

Elle a reçu a titre exceptionnel un avoir de 15,50 euros sur sa prochaine facture avec ce message.

Orange s' engage à rétablir le service dans un délai de 12 jours ouvrables à compter de la réception de la signalisation du client 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783334 membres inscrits 🧡

1387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne