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Internet
Bonjour,
Depuis maintenant 10 jours, l'ensemble de mon immeuble est sans internet. Cela fait suite à une rupture du câble pour la fibre au niveau de la rue.
Vos techniciens sont en cours de résolution du problème, mais celui-ci risque de durer puisque a priori des travaux de voirie semblent nécessaires.
Donc, un remboursement sur notre facture est-il prévu par vos services ? Sachant que certaines personnes sont pénalisées dans leur travail.
D'avance merci de votre réponse.
Bien cordialement.
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Re: Internet
salut @Flo0757
nous n'avons aucun technicien puisque tu t'adresses ici à des clients comme toi
par contre, on peut au moins te répondre sur la partie dédommagement, dès que le souci sera réglé, direction le 3900 et tu dis "réclamation"
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Re: Internet
@Flo0757 Bonjour
Une cliente sur ce forum a eu une interruption du vendredi 30/08 au vendredi 06/09
Elle a reçu a titre exceptionnel un avoir de 15,50 euros sur sa prochaine facture avec ce message.
Orange s' engage à rétablir le service dans un délai de 12 jours ouvrables à compter de la réception de la signalisation du client