Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Internet

Highlighted
contributeur
215  

Internet

En panne d internet depuis le 23 octobre .la connexion ne sera rétabli que le 22 novembre 

Orange ce moque de ses clients.Et bien sûr pour avoir des informations c’est les coulisses de l exploit 

client depuis des décennies chez Orange,je n ai plus peur de voir ailleurs cela ne peut être pire

j habite Agde si vous êtes dans le même cas ,dites moi le .Car après renseignement autour de moi ce qui ont Orange ou d autres opérateurs n ont pas de coupure,malgré les déclarations d Orange qui me dit que cela est général 

à vous lire ou peut-être avoir un contact concret avec Orange 

6 RÉPONSES 6
Highlighted
#TopMembre
211  

Re: Internet

bonjour @GKO1 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
156  

Re : Internet

Bonjour @GKO1 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
147  

Re: Re : Internet

bonsoir @GKO1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
124  

Re : Coupure internet

Bonjour @GKO1 


Nous avons bien reçu vos coordonnées. 


L'incident collectif qui impacte votre secteur est lié à plusieurs câbles coupés et un poteau cassé. Nous devons donc faire le nécessaire pour remplacer ce poteau et changer les câbles touchés. 


Pour cela, une demande d'autorisation a été envoyée par nos services. Nous sommes en attente de cet accord pour pouvoir réaliser les travaux nécessaires. 


C'est pour ces raisons que le délai annoncé est aussi éloigné. 


Sachez que nos équipes font le maximum pour rétablir au plus vite vos services et toutes les autres lignes touchées. 


Merci par avance de votre compréhension.


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg

Highlighted
contributeur
101  

Re: Internet

Merci .j ai obtenu l assistance 24h

Highlighted
#TopMembre
77  

Re: Internet

bonjour @GKO1 

 

merci de ton retour en espérant que ton problème soit résolu rapidement

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

25 membres connectés
et 977 invités

Tous les membres en ligne