- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Bonjour’
depuis le vendredi 8 novembre j ai des problèmes avec internet orange , a chaque il vous donne une date de la remise en état de votre réseau rien n y fait on est le 19 novembre toujours en panne un conseiller devait m appeler à 19h00 pas d appel je les ai rappelé le conseiller n était pas content il m’a raccroché au nez J ai rappelé après âpre discussions il a fini par me dire que la ligne sera rétabli le 22 novembre à 18h00
il aurait juste suffisant que Orange fasse un mail à leur client en les prévenant de l indisponibilité de leur réseau et que certains conseillers d Orange soient courtois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
bonjour @Bajo
as tu demandé le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Entièrement d'accord avec vous. J'ai le même problème depuis vendredi 16 et aucune réponse fiable pour le délai de remise en service de ma ligne.
Si on veut éviter les rappels de clients, il faut être le plus transparent possible : la cause exacte de la panne, et le délai remise en service, consultable sur tous les services (suivi d'incidents, mail, etc..) .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Bonjour @Bajo
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
bonjour @Bajo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt