- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Cela fait 15 jours que je n ai pas internet ni tv à la maison sois disant rendez vous le 31 décembre mais personne !!! On m appelle et on me dit le 24 janvier !! Tout simplement une honte car la personne me raccroche au nez vu que je m énerve !! Quel pays de **bip** que des bons à rien !! Et en plus tout le monde s en fou! Vive la fonction publique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
à partir de demain insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Bonjour @crililnojoseb,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
bonsoir @crililnojoseb
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @crililnojoseb
Compte tenu des récentes intempéries mobilisant très fortement nos équipes les dates proposées peuvent être impactées.
Je constate qu'un nouveau rendez-vous vous a été proposée mais que vous l'avez refusé. Souhaitez-vous que je sollicite nos équipes techniques afin qu'un nouveau rendez-vous vous soit proposé ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour merci pour votre retour mais je n ai pas refusé la date !! J ai simplement dit que c était une honte pour venir rebrancher un fil sur un poteau cela prenait un mois !!!! Et donc on m a raccroché au nez ! Donc doublement honteux ensuite j ai appelé un conseiller qui en avait strictement rien à f.... et lui m a confirmé un rdv pour le 9janvier ! Voilà j ai ensuite signalé la panne au réseau en envoyant 2 photos et la ils ont été encore plus fort ils m ont dit qu ils étaient venus réparer !!!! **bip** mais de qui on se fout sérieusement... du coup faisant parti d une association de consommateurs j ai vu mon juriste ce matin et je suis en train de monter un dossier car je suis quelqu’un de droit et j ai horreur d être pris pour un **bip** par des bons à rien !!! Je viens d ailleurs d enlever un abonnement de mobile et je suis en train de m occuper du reste . Ensuite bien sûr que si vous pouvez faire quelquechose je suis preneur ! Et je vous en remercie d avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonsoir @crililnojoseb
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
J'ai relancé nos équipes techniques afin qu'un nouveau rendez-vous vous soit proposé.
N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour ce matin j ai encore passé 25 minutes au téléphone avec le (service technique) qui m a dit qu un rendez vous était prévu le 9janvier mais bon !!! J ai envoyé des photos pour montrer le boîtier sur le poteau et on m a dit que la panne était réparée ! Donc j attends de voir de votre côté ce que cela donne mais je vois bien qu il y a un gros manque de professionnalisme on se dit de prendre orange pour justement être tranquille et finalement c est le même bordel qu ailleurs ! En tout cas je vous remercie de prendre du temps pour vous occuper de mon dossier merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
bonjour @crililnojoseb
pas d'inquiétude le webconseiller va s'occuper personnellement de ton dossier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Ouai ouai ils viennent le 31 janvier !!!! 2020 j espère ! C est vraiment une aberration depuis le 18decembre !! Il y a tout de même un sacré foutage de gueule !! Ils faut encore qu ils trouvent la panne !!