- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Bonjour , ma fille a un forfait avec 5Go depuis 5 mois . Les 4 premiers mois ce sont passé sans accrocs ( elle n utilisait pas tous les Go ) .lors du dernier renouvellement de son forfait les 5go ont disparu en une journée après quelques jours je l ai recredité de 300 mo ( 20 € ) qui eux ont disparu en une demi journée. Nous ne comprenons pas d ou peut provenir le problème ; elle utilise la 4 g et la coupe quand cela est nécessaire avec son iPhone 7 + (qu' elle a depuis 1 ans ) . Elle n a rien change a ses habitudes c est bizard ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Bonjour @Zioup49
@Zioup49 a écrit :
... Je l'ai recredité de 300 mo ( 20 € )
20 € les 300 Mo.? Tu parles d'un pass.? Ça me paraît cher. Ça tourne autour de 5€ le Go.
Je ne connais pas les iPhones mais piste à suivre: comme dans les smartphones android il doit être possible de parametrer la mise à jour système et applis pour que ça ne se fasse que sous wifi seulement. Peut-être paramètre désactivé inopinément.?
Regarde aussi dans suivi conso, détail communications, l'horodatage des consos datas y figurent. Ça permettra peut-être de préciser le souci.?
Sinon appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Bonjour
Je ne connais pas le système des iPhones, mais dans les téléphones Android, tu as la possibilité de savoir quelle application a consommé quelle quantité de données Internet.
Regarde si ton téléphone peut te donner la ventilation de l'utilisation des données mobiles.
Avec un Android tu le vois ainsi
Vérifie que le consommation avouée du téléphone et la consommation mesurée par l'opérateur correspondent bien. Il peut y avoir un écart mais il doit être faible ou presque nul.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera