- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Depuis mardi 28 plus d'internet et de téléphone , chaque jour le message me dit que le réseau sera rérabli à 12h et chaque jour on recule de journée. J'aimerai contacter un conseiller , je n'aime pas les serveurs automatiques pour discuter , et j'aimerai que l'on nous prenne pas pour des "pigeons" . Je suis déçu de votre service . Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Bonjour
@Coach-luccio a écrit :
Je suis déçu de votre service .
Je suis désolé, ici le service est personnalisé.
Si tu veux le service d'Orange, passe par l'assistance Orange, le EChat ou le 3900.
Mais s'il te plait ne nous insulte pas.
Nous sommes bénévoles et pas du tout salariés d'Orange.
Moi je suis déçu que tu ne dise pas "Bonjour" et que tu nous confonde avec Orange
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Bonjour , je ne vous insulte pas j’essaie de trouver un numéro de téléphone où je peux joindre un conseiller , le 3900 est un automate et ne sert pas à grand chose . Il s’agit d’un problème réseau et avec l’appli my liveboxe le dépannage est retardé d’une journée et ça depuis mardi . Nous ne sommes pas de ‘machines et il est bien de pouvoir échanger . Mon voisin qui est paysan a besoin de internet pour communiquer par mail pour son travail sinon il est obligé de se déplacer 1 jour sur deux . J’ai l’impression que Orange nous prend pour des pigeons , son service dépannage n’est pas correct . Pourquoi on ne nous donne pas un numéro de téléphone et que l’on nous dise franchement quand on sera dépanné .
avec mes remerciements et dites que vous n’êtes pas d’Orange , mais ne pas dire bonjour n:est pas une insulte , un manque de courtoisie j’en conviens mais depuis mardi j.essaie de joindre Orange surtout pour mon voisin te connaître le rétablissement de la ligne si cela est possible , bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Bonjour @Coach-luccio,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
bonjour @Coach-luccio
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt