- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Bonjour: j’ai une live box “zen” qui ne marche jamais. Les réparations ne sont pas faites: les réparateurs viennent et repartent. Je voudrais faire une réclamation, car à défaut d’avoir accès à un wifi - ce que je désire vraiment - je veux être remboursée pour un service qui ne m’est pas fourni.
j’essaie vainement sur leur site: quand je vais sur “réclamation”, ça m’amène sur une page ou je n’ai pas d’option pour faire de réclamation!
Orange est vraiment le pire service que j’ai pu expérimenter.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
bonjour @CP2021
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
En LRAR
Adresse > voir sur votre facture
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .