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Internet
Bonjour
J'ai ce code erreur qui s'affiche
L11-06
je n'ai plus d'internet ni la tv
Orange me reponds que ma ligne n'est pas stable. Qu'il faut que je fasse intervenir un technicien et 69 euros de facturés. Je precise qu'il y a une semaine tout fonctionnait tres bien et depuis 2 jours nous n'avons que des coupures et aujourd'hui malgré plusieurs redémarrages impossible de redémarrer
Avez vous une solution efficace ?
D'avance merci pour votre réponse
Bien cordialement
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Re: Internet
Bonjour @Bele1970
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re : Internet
Bonjour @Bele1970,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez un code erreur qui s'affiche sur votre écran de TV.
Suite aux échanges que vous avez eus avec nos services, une intervention a été conseillée car un diagnostic a déterminé que votre ligne est instable.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation sur notre site internet.
Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition ici-même sur la Communauté.
Une belle journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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