- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2022
20h42
Modifié le
30/08/2022
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
En panne depuis 1 mois et demi d’internet Orange ne traite pas mon problème.
peut être M Julien ******* pourrait régler cette panne par des contacts privilégiés que nous n’avons pas.
bientot la rentrée avec les devoirs en ligne « super ».
Ce message sera sûrement visionné par tout le monde sauf les service concernés.
Mickael **********
EDIT : Merci @Macfly51 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-08-2022
21h37
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin