Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
J'aimerais savoir comment retrouvé les interventions faites cette année sur ma ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Bonjour @ELISA1972
Pourriez-vous m'en dire plus sur votre demande
Vous souhaitez avoir un débriefing de toutes les interventions techniques c'est cela ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
Bonjour
Non je recherche simplement le moyen de retrouver les bons d'intervention d'orange cette année sur ma ligne. Non pas pour ennuyé orange mais parce que j'en ai besoin personnellement pour justifier que mon internet ne fonctionnait pas à une certaine période de cette année et que je ne pouvais pas être connecté.
Le problème c'est qu'il n'y a plus aucun mail à se sujet dans ma boîte mail et que je ne trouve rien non plus dans mon espace personnel.
Merci de votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
Bonjour @ELISA1972,
Je prends connaissance de vos messages et de votre demande.
Je ne serais pas en mesure de vous renvoyer les comptes rendus d'intervention, mais je peux consulter votre dossier afin de retrouver les différentes interventions que vous avez eues depuis le début de l'année et vous les lister.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/06/2025 10h22 | |||
09/04/2025 13h44 | |||
28/02/2025 13h16 | |||
14/02/2025 7h34 | |||
01/05/2025 13h03 |