- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Bonjour nous devrions récupérer la connexion internet aujourd'hui en fin de soirée, pouvez vous nous dire à quelle heure ? Cela fait une semaine que nous n'avons plus internet, téléphone et télévision. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
salut @Gigisud
nous autres clients comme toi ne pourrons répondre à cette question
appelles le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Merci c'est fait. En fait la connexion ne reprendra que le 24/10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
salut @Gigisud
ok alors à part patienter, il n'y a pas grand chose à faire
tu as essayé d'avoir une airbox pour gérer l'attente ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Bonjour
Oui nous sommes allés chercher une airbox mais ça c'est pour internet.
Concernant la TV, tout ce qui est replay et enregistrement plus rien!!!!
D'autant plus que les replay sont limités à une semaine, du coup sur mes
séries, je perds une semaine et demi d'épisodes car impossible à voir sur
MTF1 car payants