Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Interruption de Service ADSL depuis le 21/02/2021

Rusty38
contributeur
569  

Interruption de Service ADSL depuis le 21/02/2021

Bonjour, 

Ma ligne Téléphone / ADSL est inopérante depuis le 21/02/2021. Après 17 contacts téléphoniques au 3900, 8 venues de techniciens dont 3 non honorés et repoussés (donc 11 demi journées de présence à domicile), 3 réclamations, j'ai épuisé tous les moyens pour me faire dépanner. 

Est-ce que quelqu'un aurait un moyen de contacter un responsable Orange du département Isère pour essayer de faire avancer mon dossier via une expertise ou autre chose ? 

Est-ce que quelqu'un a déjà intenté une action en justice contre orange  pour les mêmes raisons ? si oui pouvons nous échanger afin que de me donner quelques tuyaux sur la procédure ?

En vous remerciant par avance,

Cdt

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Interruption de Service ADSL depuis le 21/02/2021

salut @Rusty38 

 

avant de sortir l'artillerie lourde, commences par voir avec les élus locaux ou le médiateur des télécom

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
530  

Re: Interruption de Service ADSL depuis le 21/02/2021

Bonjour @Rusty38 @juste 

En LRAR

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

 

Adresse :

Service Client :

Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9

 

Bon courage 

 

Cordialement . 

 

Rusty38
contributeur
518  

Re: Interruption de Service ADSL depuis le 21/02/2021

Merci pour ce conseil. Je vais contacter la mairie de ma commune mais j'ai peu d'espoir. Face au mastodonte qu'est Orange et son cloisonnement, la grosse artillerie est peut être de mise afin que les dirigeants, les directeurs et l'ensemble des responsables de la pitre performance de cette entreprise. La période des suicides dans cette société est déjà sortie des têtes...

 Cdlt 

Rusty38
contributeur
516  

Re: Interruption de Service ADSL depuis le 21/02/2021

Merci pour ce lien. Je vais exploiter de ce pas. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754557 membres inscrits 🧡

2101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne