Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Interruption de service ORANGE Internet depuis le 14 janvier 2020

JeanYves6
contributeur
471  

Interruption de service ORANGE Internet depuis le 14 janvier 2020

Bonjour,

Je réside en Guadeloupe, je précise car il parait que les services ne sont pas les mêmes qu'en métropole, bizarre deux catégories de français surement ! Mais passons a mon problème je n'ai plus de connexion internet depuis le 14 janvier 2020, d'après le site ORANGE des travaux sur ma ligne et ces fameux travaux sont reportés de quinze jours en quinze jours la dernière supposée réparation devait mettre fin à ce problème aujourd'hui 11 mai 2020.

Pas de changement ! Téléphone au 3900 le robot me réponds "des travaux sur votre ligne" bref la même réponse depuis près de 4 mois, impossible d'avoir un correspondant pour expliquer ou demander un complément d'information c'est à désespérer du service client et tout ça sans compter sur le fait que je paye tout les mois mon forfait Internet-Tv-Téléphone et rien. J'ai écris une lettre au service client avec accuser réception : Réponse : On vous contacte rapidement ! ben voyons !!

Ma connexion internet ORANGE date de 2011 et bizarrement depuis que de nouvelles constructions se sont faites dans le quartier et que ces gens là ont demandés une connexion la mienne à disparue eux ont une connexion internet et le plus ancien localement n'en n'a pas "Y a pas une erreur docteur "?

Si je n'ai pas très vite une réponse à ce post j'adresser une réclamation au Médiateur des Communications Electroniques.

Il est invraisemblable de ne pas respecter vos clauses commerciales et de ne pas fournir les services pour lesquels je paye ORANGE

Jean Yves de GUADELOUPE (FRANCE même si ça en dérange certains)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne