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Interruption réseau
Je suis client orange téléphone et internet et il se trouve qu’il y a une coupure internet depuis le 31/05 à 2h30 du matin et ils prévoient une remise en état de la ligne le Mardi 2 Juin après-midi. Orange me donne 200Go sur mon téléphone seulement pour 24h alors que la coupure dure 48h, de plus nous sommes deux et ma compagne n’étant pas cliente orange pour son téléphone n’a plus du tout internet alors qu’elle travaille à distance, compte-tenu des conditions de pandémie. Elle n’aura donc aucun moyen de connexion dès Lundi, alors que c’est le foyer qui est affecté par une telle coupure!
N’ont-ils pas des techniciens d’astreintes qui peuvent intervenir avant? N’ont-ils pas d’autres solutions puisque c’est de leur faute?
On paye plus cher soi disant pour une meilleure couverture alors qu’ils leur faut 3 jours pour rétablir la ligne internet de tout un quartier de Paris?
Et quand on demande l’aide on est « libre de s’exprimer » mais pas au-delà de quelques caractères !! Très bien nous nous exprimerons auprès de 60 millions de consommateurs et Google alors !
On se moque de nous franchement. J’ai eu plusieurs problèmes avec cet opérateur du fait du mauvaise gestion mais si maintenant ils ont des problèmes de réseau alors là fuyez !
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Re: Interruption réseau
pas bonjour non plus @MSor
tu n'es pas limité ne durée avec les 200 Mo mobile, c'est le temps de rétablissement de la panne, donc jusqu'au 2 juin
et si orange t'annonce le 2 juin, c'est que, non, il n'y a pas d'autre solution
et où as tu vu que tu étais limité en nombre de caractères ?
je te rappelle également au passage que ici tu t'adresses à des clients comme toi, pas à orange
orange, c'est 3900 et tu dis "réclamation"
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Re: Interruption réseau
voir les conditions
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions