Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Interruption sans cesse

totof3
contributeur
386  

Interruption sans cesse

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 3 semaines que nous subissons des interruptions de tout. Un technicien est venu Lundi et aujourd'hui cela recommence. J'en ai vraiment marre, je ne suis plus quoi faire. En plus, courant semaine prochaine je dois télétravailler mais sans internet ça va être compliqué. J'espère qu'Orange trouvera une solution rapide sinon je vais finir par changer de crèmerie

Mme RIGAUD

 
 
 
2 RÉPONSES 2
juste
star
star
382  

Re: Interruption sans cesse

Bonjour @totof3 @juste 

Si après intervention du technicien , ce n ' est pas ou plus OK , il faut recontacter votre opérateur ici Orange au 3900 car son intervention SAV facturée est garantie 1 mois .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

Bon courage 

 

Cordialement . 

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re : Interruption sans cesse

Bonjour @totof3 ,


Je vous propose mon aide concernant l'instabilité de votre accès. Je vous invite tout d'abord à vérifier si un incident impacte votre secteur en cliquant ici


En l'absence de signalisation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678


Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796453 membres inscrits 🧡

2866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne