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Interruption sans cesse
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 3 semaines que nous subissons des interruptions de tout. Un technicien est venu Lundi et aujourd'hui cela recommence. J'en ai vraiment marre, je ne suis plus quoi faire. En plus, courant semaine prochaine je dois télétravailler mais sans internet ça va être compliqué. J'espère qu'Orange trouvera une solution rapide sinon je vais finir par changer de crèmerie
Mme RIGAUD
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Re: Interruption sans cesse
Si après intervention du technicien , ce n ' est pas ou plus OK , il faut recontacter votre opérateur ici Orange au 3900 car son intervention SAV facturée est garantie 1 mois .
Bon courage
Cordialement .
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Re : Interruption sans cesse
Bonjour @totof3 ,
Je vous propose mon aide concernant l'instabilité de votre accès. Je vous invite tout d'abord à vérifier si un incident impacte votre secteur en cliquant ici
En l'absence de signalisation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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