Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention douteuse

Sheeep
contributeur
573  

Intervention douteuse

bonjour

 

je viens vous demander votre avis quant à ce qui m'arrive depuis + d"'une semaine

 

en gros, depuis une semaine donc, soucis sur la ligne, desynchro et ping +999...

 

appel au sav hier soir, on me dit que un technicien vérifira la ligne d'ici lundi, très bien

 

ce matin, dimanche donc, 9h20, je reçois un sms comme quoi la ligne est rétablie

 

ça vous parait pas bizarre une intervention un dimanche matin 9h20 dans le LOT, sur une ligne qui marche à peu près ? quand tout était tombé ils avaient mit plus de temps pour venir, alors que rien ne marchait...

 

des avis ? des réponses ?

 

merci d'avance

 

 

 

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re : Intervention douteuse

Bonjour sheeep

 

Je comprends ton inquiétude.

 

 

Mais

 

 

...

c'est peut-être plus simple qu'il n'y parait.

Surtout si ta ligne est revenue opérationnelle.

 

Plus le problème est grave, plus il touche de personnes.

Si c'est le cas, le nombre des appels a du être impressionnant.

Les centres d'appels bien fichus, sont capables de concentrer les anomalies sur un équipement et de les compter.

Quand le nombre d'appel pour un matériel augmente, le "nombre de clients impactés" est mis à jour.

Au delà de seuils de qualités prédéfinis, un technicien d'astreinte est alors dérangé, même le week end.

 

Je ne bosse pas chez Orange, mais j'ai récemment pu visiter un centre de gestion Orange et j'ai été impressionné par le logiciel qui gère les remontées d'incident.

 

Ce n'est qu'une hypothèse, mais elle me semble bien correspondre à TON problème.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
harmattan
star
star
558  

Re : Intervention douteuse

Bonjour @Sheeep

 

C'est possible, il s'agissait peut-être d'un souci qui a pu être résolu à distance.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re : Intervention douteuse

bonjour @Sheeep

 

tu as vérifié si cela était réparré si tu n'avais plus de souci

il y a certaine réparations qui se font à distance

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sheeep
contributeur
551  

Re : Intervention douteuse

merci à tous pour vos réponses déjà

 

malheuresement j'ai toujours beaucoup de ping en ligne ...

 

bon je verais ça mercredi avec le type censé me rappeller pour savoir si ça marche

 

mais ça m'étonne fortement que la ou j'habite, des dizaines de personnes appellent pour du ping

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne