- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention suite panne Internet, TV, Téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention suite panne Internet, TV, Téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention suite panne Internet, TV, Téléphone
Bonjour à tous,
Nous souffrons d'une panne sur notre offre Fibre depuis hier.
Une intervention était prévue ce jour pour régler le problème qui affecte visiblement toute notre résidence.
Aujourd'hui, en appelant le service client pour avoir des nouvelles sur le suivi de la panne et savoir quand le technicien allait venir pour m'organiser, on m'a cordialement "invité à patienter"...
Super ! Merci pour ce suivi incroyablement efficace et ce très bon conseil... !
En creusant, j'apprends que finalement les réparations n'interviendront pas avant vendredi... pour une panne survenue un lundi matin... Passons sur la promesse d'intervention en 24h.... On m'a dit que je pouvais utiliser mon hotspot orange en attendant.... Nous n'avons pas de hotspot Orange...!
Et le partage de connexion via le téléphone, une journée ça passe. 5 jours... je fais quoi ?
Je demande l'augmentation de la DATA à mon opérateur parce qu'Orange assure pas ses services (qu'on paie en plus excessivement cher) ?
Bref, d'une part, avez-vous des solutions à me proposer ?
D'autre part, comment fait-on pour engager une réclamation et demander un avoir sur la prochaine facture, je n'arrive pas à accéder à au dépot de réclamation, il m'ouvre une page qui ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention suite panne Internet, TV, Téléphone
On vient de dire à mon conjoint qui est en "echat" avec eux qu'en réalité, c'est un problème sur toute la région... Je doute personnellement très FORTEMENT que toute l'île de france soit privée de service Internet Orange !!!
Si ?
Sinon, je n'arrive pas non plus à voir les incidents locaux en tapant mon n° de ligne :
"Le service de consultation des incidents locaux est momentanément indisponible."
Est-ce un problème chez moi ou cela ne fonctionne pas non plus chez vous ?
Par ailleurs, quand on a demandé comment faire sans hotspot Orange a proximité, le SAV nous a indiqué que nos voisins avaient demandé sa désactivation ! C'est possible ça ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention suite panne Internet, TV, Téléphone
Bonjour @CatseyesX
La majorité des hotspots orange sont des livebox avec partage de connexion.
Si tu es en bons termes avec un voisin (très) proche, si son accès orange fonctionne (lui) et si son débit est correct, tu peux voir avec lui qu'il active le partage.
S'il est d'accord, ne t'attend pas à un débit de compétition. Mais pour un usage courant (messagerie, consultation internet) ça devrait dépanner.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention suite panne Internet, TV, Téléphone
Merci Daniel pour ta réponse donc la série Netflix ce soir, on oublie quoi.
Petite question, nous avons finalement une clé 4G car la résolution de la panne n'est pas prévue avant le 30 maintenant... !!!
Sauf que, bien entendu, aucune boutique ne semble avoir de clé 4G en stock... Je ne trouve pas de n° de téléphone des boutiques pour appeler avant (histoire d'éviter de faire le tour de France et de Navarre pour rien). On peut les trouver quelque part ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention suite panne Internet, TV, Téléphone
Bonjour @CatseyesX
@CatseyesX a écrit :... Sauf que, bien entendu, aucune boutique ne semble avoir de clé 4G en stock...
Dans ce cas négocie avec l'assistance un rajout de datas dans un de tes contrats mobile, et active ton smatphone en partage de connexion.
@CatseyesX a écrit :Je ne trouve pas de n° de téléphone des boutiques pour appeler avant (histoire d'éviter de faire le tour de France et de Navarre pour rien). On peut les trouver quelque part ?
Aucune idée... désolé.
Cordialement
Daniel35