- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention sur ligne extérieur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention sur ligne extérieur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention sur ligne extérieur
Je suis très en colère. Depuis le mois de juin 2019 nous avons des pannes à répétitions sur la ligne ADSL.
Poteau cassé, rupture de câble, mauvaises connections. infiltration d'eau, remplacement d'un bout de câble et j'en passe.
J'ai jamais payé pour ces intervention. La dernier intervention du mois de mars pour un même type de problème extérieur à ma maison, 69.-€ sur ma facture pour intervention. Je ne comprend pas. J'attendais plutôt à un geste commercial. Et comble de tout depuis le 28-03-2020 je suis de nouveau en panne d'internet et ils interviendrons pour le 8 Avril 2020 seulement. Les pannes ne vient pas de chez moi!! Pourquoi doit-je payée pour leur mauvais installation ou entretien? Je paye les factures pour un service non rendu par Orange!!
Nous sommes à la campagne et très dépendant de l'ADSL, nous avons pas du 4G. L'airbox me serve à rien.
Je fait du télétravail, et habituellement si je n'est plus d'internet, je décent dans une ville avec mon PC portable et un parti des mes document.
Là ce n'est plus possible à cause du confinement covid 19. Bien-sûr à cause d'un équipe réduit chez Orange, 3900 ne répond plus et l'echat j'ai attendu 1h.20 pour avoir quelqu’un. Je suis désespéré!! Je pense que je ferais appel au médiateur des télécoms.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention sur ligne extérieur
Bonsoir @annemarie2901
En ce qui concerne le poteau cassé ou autres dommages extérieurs fais une déclaration sur ce site :
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci.
Hélas d le site dommage réseaux Orange, il faut un connexion internet que nos n'avons plus, même pas le 3G en se moment.
L'Intervention de 69 € était débité de mon compte.
Une nouvelle intervention était prévu pour aujourd'hui le 8 avril, Il est 16.30, mais pas de technicien en vu.
Merci quad-même.
Cordialement Anne Marie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cette intervention a réellement eu lieu ?
Si oui ou ça chez toi ou dehors ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()