Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention technicien facturée sans prévenir et sans besoin

a-e-k
contributeur
884  

Intervention technicien facturée sans prévenir et sans besoin

Salut tout le monde,

J'étais surpris d'avoir 89 euros sur ma facture d'un technicien suite à un déménagement alors que cette prestation n'était pas du tout nécessaire dans mon cas puisque toute l'installation fibre y était déjà présente. Le technicien n'a rien fait pour un tel montant  quand je suis arrivé. Je suis plus énervé par le fait que le conseiller sur téléphone ne m'a donné aucun détail en prévenant que la prestation sera facturée et pour combien, de plus il savait que la fibre y était déjà installée ! C'est lui qui a fait ce choix et c'est moi qui encaisse les charges, c'est pas honnête ! Pas de confiance dorénavant, je finis mon engagement ou je cherche une belle offre de résiliation. Faites attention à vous le reste ! Client énervé

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
876  

Re: Intervention technicien facturée sans prévenir et sans besoin

bonjour @a-e-k 

c'est le tarif d'une installation expert,si tu ne l'avais pas demandé fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
877  

bonjour @a-e-k 

c'est le tarif d'une installation expert,si tu ne l'avais pas demandé fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

Nolwenn3
passionné
865  

Bonjour,

Il y a toujours des frais lorsque l'on emménage et que l'on a l'installation téléphone, même pour une reprise de ligne!!!

Le principal, c'est que tout fonctionne, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde….

a-e-k
contributeur
811  

Merci pour le lien melet39. Nolwenn3 Non pas forcement, c'est selon le besoin !  Tout doit fonctionner car c'est leur travail et avec des prix qui soient raisonnables, sinon autant de brûler son argent ailleurs. Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
802  

bonjour @a-e-k 

merci du retour

bon dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡