- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention technicien facturée sans prévenir et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien facturée sans prévenir et sans besoin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut tout le monde,
J'étais surpris d'avoir 89 euros sur ma facture d'un technicien suite à un déménagement alors que cette prestation n'était pas du tout nécessaire dans mon cas puisque toute l'installation fibre y était déjà présente. Le technicien n'a rien fait pour un tel montant quand je suis arrivé. Je suis plus énervé par le fait que le conseiller sur téléphone ne m'a donné aucun détail en prévenant que la prestation sera facturée et pour combien, de plus il savait que la fibre y était déjà installée ! C'est lui qui a fait ce choix et c'est moi qui encaisse les charges, c'est pas honnête ! Pas de confiance dorénavant, je finis mon engagement ou je cherche une belle offre de résiliation. Faites attention à vous le reste ! Client énervé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @a-e-k
c'est le tarif d'une installation expert,si tu ne l'avais pas demandé fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @a-e-k
c'est le tarif d'une installation expert,si tu ne l'avais pas demandé fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien facturée sans prévenir et sans besoin
Bonjour,
Il y a toujours des frais lorsque l'on emménage et que l'on a l'installation téléphone, même pour une reprise de ligne!!!
Le principal, c'est que tout fonctionne, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le lien melet39. Nolwenn3 Non pas forcement, c'est selon le besoin ! Tout doit fonctionner car c'est leur travail et avec des prix qui soient raisonnables, sinon autant de brûler son argent ailleurs. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @a-e-k
merci du retour
bon dimanche