- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention technicien inutile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien inutile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien inutile
Je viens ici car dernièrement j'ai eu des soucis avec ma connection internet (2mo) qui tournait en 56K. J'ai donc appelé le service client qui a fait appel à un technicien. Le jour du rendez-vous, le dit technicien m'appel, me disant qu'un erreur avait été commise par le "centrale", qu'il avait réctifié. J'ai donc vérifié par moi même et effectivement la connection était revenue à la normale. Il me dit cependant qu'il ferait mieux de passer pour faire des tests (sur une ligne qui fonctionne de nouveau parfaitement). A son arrivée, il me dit que le déplacement me coutera environ 70 euros, débranche ma prise, branche je ne sais quelle machine, me dit que tout vas bien, rebranche, et comme par magie.... internet ne fonctionne plus!!!!!
Je ne sais pourquoi, ce technicien me dit qu'il faut changer pour la prise du salon, ce qui me couterait environ 100 euro de plus.... non mais de qui se moque t'on? J'ai bien entendu refusé et fait la manipulation moi même. Internet fonctionne de nouveau parfaitement depuis.
Cependant voilà que je me retrouve avec une facture de 120 euros et des poussières, dont 70 euros pour une intervention qui n'était pas nécessaire, causé par une erreur ne venant pas de moi mais du "centrale" (je ne sais même pas ce que cela veut dire). Je ne peux tout simplement pas me permettre de payer une telle facture, surtout sachant que la "connerie" ne vient même pas de moi. J'espère qu'Orange va réctifier le tir au plus vite car je trouve cela tout simplement inacceptable!!!!