- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention technicien jamais effectuée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien jamais effectuée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien jamais effectuée
Bonjour,
depuis au moins vendredi 17 avril (peut-être jeudi 16, car pas présent à mon domicile) je n’ai plus de connexion internet. Les tests matériels indiquent que ces derniers fonctionnent.
Après les avoir appelé le samedi, rdv d’un technicien mardi. Ce dernier n’est pas venu, m’a appelé sans laisser de message ce mercredi matin et indique dans son rapport que je n’ai pas répondu, qu’il a besoin d’entrer dans mon domicile et à besoin d’une échelle qu’il n’avait soit disant pas (alors que les véhicules sont équipés). Échelle qui bien sûr ne sert à rien, je suis en rdc et l’armoire de branchement est au sol devant chez moi.
Orange me propose le déplacement d’un technicien le 27 avril !!! Sans assurance de résoudre leur panne.
En attendant, aucune solution de compensation m’est proposée, pas de clé 4G, pas de box de remplacement... comme le font les autres fournisseurs. Je bossais énormément avec des journées et nuits de 12h non-stop. Je suis en repos depuis samedi, avec une connexion téléphonique très faible (pas de TV, peu d’internet sans vidéo...)
Orange assure nous dépanner en 24h où nous trouver une solution... je viens de voir que ce n’est pas le cas.
Épidémie ou pas, il est anormal d’avoir des délais aussi hallucinant pour ce type d’intervention sans contact.
De plus, le service clientèle m’a indiqué qu’actuellement ça arrivait souvent que les techniciens trouvent des excuses pour ne pas intervenir sur place (sûrement par peur).
Avez-vous été dans la même situation ?
Avez-vous trouvé une solution ?
Payer 42€ pour 50 Mbps de puissance sans aucune qualité, rapidité de réparation, c’est honteux. SFR est presque capable de faire mieux, alors qu’ils sont des boulets.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien jamais effectuée
bonjour @Neofix8
insiste au 3900 pour un envoi postal d'une airbox
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt