Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention technicien

Lily11
contributeur occasionnel
1 788  

Intervention technicien

Bonjour,
Je viens vers vous pour vous demandez des conseils suite à un dossier dépannage.
Je déclare un incident sur ma ligne via mon application LIVEBOX. Un technicien se déplace et on me dit que c'est bon... 3 jours après rebelotte donc hop nouvelle demande de dépannage et là on me dit que le dépannage va être rallongée... depuis hier tour remarche et là je reçois un sms.comme quoi un technicien s'est rendu dans mon domicile (personne à la maison ce jour donc comment il a pu rentrer je me le demande...) et qu'on a déclaré réparer nous même... je me demande comment cela va se passer, qu'est ce que je vais payer ?
Dans tout mon dossier dépannage on m'a bien stipulé que l'intervention ne nécessite pas notre présence et on nous a demandé un numéro de tel en cas de besoin du technicien...
Est ce que vous pouvez m'aider ?
Cordialement.
8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 777  

Re : Intervention technicien

bonsoir @Lily11

 

du fait que le problème se situait à l'extérieur de ton domicile,le technicien n'avait pas à passer chez toi pour la réparation,donc tu n'auras rien à règler

le sms te dit que le technicien est passé à ton domicile,mais en fait il n'avait pas besoin

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lily11
contributeur occasionnel
1 770  

Re : Intervention technicien

Bonsoir...
Oui mais dans le sms ils disent que ma réparation est à notre charge et dans le dossier dépannage c'est marqué intervention à mon domicile et que j'ai déclaré réparer seule... mais on était au travail tous les 2...
Enfin pour dire que personne n'est rentré chez nous mais notre connexion marche depuis hier matin 😉
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 753  

Re : Intervention technicien

re @Lily11

 

normalement tu n'auras pas les 69€ de frais de déplacement à règler,attendre confirmation à partir de demain d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 714  

Re : Intervention technicien

@Lily11 


Bonjour.

Voici les conditions de facturation des frais de déplacement du technicien.

Pour vous rassurer sur la non facturation de l'intervention du technicien, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, n° de ligne fixe et mobile en message privé.

Yannick


signature.jpg

sherilaizer55
contributeur
1 526  

Re: Re : Intervention technicien ANNULATION

Le probleme etait le reseau et c'etait resolu samedi matin apres trois jours de difficultes. Il faut annuler visite du technicien immédiatement.

 

Merci bien

C.S. H**

 

Not: Je vais appeller aussi.

 

[ Edit : @sherilaizer55, merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. ]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 523  

Re: Re : Intervention technicien ANNULATION

@sherilaizer55

 

nous on ne peut rien faire

regarde depuis ton espace client dossier dépannage ou depuis le sms recu,sinon appel au 3900 ou attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sherilaizer55
contributeur
1 512  

Re: Re : Intervention technicien

J'ai appelle Orange et ils disent que c'est une probleme recurrent selon le temps.

Mon nom est H**C**

Tel 04****

L**B*, 1** M**

Portable 07***

 

 

[ Edit : @sherilaizer55, merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public. ]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 491  

Re: Re : Intervention technicien

bonjour @sherilaizer55

 

pas d'info perso sur le forum

message mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne