- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien
Pour la seconde fois le technicien Orange ne passe pas à mon domicile comme promis mais je reçois un compte rendu, signé par une autre personne que moi, indiquant que ce même technicien a bien vérifié le matériel à l'intérieur de mon domicile. Déjà deux 1/2 RTT de posés sans que personne ne vienne!!!! Bravo la sous-traitance!! Comment appeler ça? Et bien évidemment mon téléphone n'est toujours pas opérant!! Assistance téléphonique complètement absente avec des soit-disant messages laissés à l'assistance technique et commerciale! Aucune nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
pas bonjour non plus @lohermoso
une seule solution, appeler le 3900 et tu dis "réclamation"
nous autres clients ne pourrons pas t'aider sur ce coup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
Malheureusement je tourne en rond depuis 1 mois et ai déjà perdu 1 journée de congé pour attendre un soit disant technicien qui signe les compte-rendus à ma place. Donc j'avoue que je commence à perdre ma politesse.
Comme je l'indique dans mon message, rien de concret au téléphone. Aucun retour. Et le pire, je reçois des questionnaires de satisfaction. Mon message est plus en raz le bol qu'un appel à une solution de la part d'autres clients qui ne peuvent bien évidemment rien faire pour moi.