Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention technicien

lohermoso
contributeur occasionnel
536  

Intervention technicien

Pour la seconde fois le technicien Orange ne passe pas à mon domicile comme promis mais je reçois un compte rendu, signé par une autre personne que moi, indiquant que ce même technicien a bien vérifié le matériel à l'intérieur de mon domicile. Déjà deux 1/2 RTT de posés sans que personne ne vienne!!!! Bravo la sous-traitance!! Comment appeler ça? Et bien évidemment mon téléphone n'est toujours pas opérant!! Assistance téléphonique complètement absente avec des soit-disant messages laissés à l'assistance technique et commerciale! Aucune nouvelle.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Intervention technicien

pas bonjour non plus @lohermoso 

 

une seule solution, appeler le 3900 et tu dis "réclamation"

 

nous autres clients ne pourrons pas t'aider sur ce coup

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lohermoso
contributeur occasionnel
526  

Re: Intervention technicien

Malheureusement je tourne en rond depuis 1 mois et ai déjà perdu 1 journée de congé pour attendre un soit disant technicien qui signe les compte-rendus à ma place. Donc j'avoue que je commence à perdre ma politesse.

Comme je l'indique dans mon message, rien de concret au téléphone. Aucun retour. Et le pire, je reçois des questionnaires de satisfaction. Mon message est plus en raz le bol qu'un appel à une solution de la part d'autres clients qui ne peuvent bien évidemment rien faire pour moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754788 membres inscrits 🧡

4300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne