Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention technicien

Fadiese46
contributeur
305  

Intervention technicien

Bonjour

Il y an un an je j'ai reçu à mon domicile la visite d'un technicien pour un énième pane internet. Le problème se trouve à l'extérieur . A ma grande surprise je suis facturée des frais d'intervention .Le service client m' informe que le technicien avait écrit sur le CR d'intervention que la panne venait de l'intérieur . Il ne m'avait pas laissé de document donc c'était sa parole contre la mienne ou une erreur d'Orange bien arrangeante! Quoi qu'il en soit je crois avoir littéralement explosé quand il me l'on dit et j'ai exigé sous peine de résiliation le remboursement. Encore plus fort, aujourd'hui j'attend le technicien qui ne se présente pas et je reçois le fameux compte rendu ou figure le nom du technicien , la nature de l'intervention a moitié résolue et sous mon nom une signature qui bien entendu n'est pas la mienne. Je les contacte donc en arguant qu'un tel document et un Faux . Je ne sais pas qui doit porter la responsabilité de tels manquements! Affligeant!

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re: Intervention technicien

Salut @Fadiese46 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne