- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien
Bonjour
Il y an un an je j'ai reçu à mon domicile la visite d'un technicien pour un énième pane internet. Le problème se trouve à l'extérieur . A ma grande surprise je suis facturée des frais d'intervention .Le service client m' informe que le technicien avait écrit sur le CR d'intervention que la panne venait de l'intérieur . Il ne m'avait pas laissé de document donc c'était sa parole contre la mienne ou une erreur d'Orange bien arrangeante! Quoi qu'il en soit je crois avoir littéralement explosé quand il me l'on dit et j'ai exigé sous peine de résiliation le remboursement. Encore plus fort, aujourd'hui j'attend le technicien qui ne se présente pas et je reçois le fameux compte rendu ou figure le nom du technicien , la nature de l'intervention a moitié résolue et sous mon nom une signature qui bien entendu n'est pas la mienne. Je les contacte donc en arguant qu'un tel document et un Faux . Je ne sais pas qui doit porter la responsabilité de tels manquements! Affligeant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
Salut @Fadiese46
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.