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Intervention techniciens

pascal0044
contributeur
584  

Intervention techniciens

Depuis 1 mois Orange m'amuse. Je n'ai qu'occasionnellement une connexion Wi-Fi, du téléphone et des perturbations TV. 1 er appel au 3900 début février qui me demande de changer ma box. Sur mes frais je procède à l'échange en boutique. Installation de la box rien de mieux. 2eme appel au 3900, décision de faire intervenir un technicien avec garantie qu'aucun frais ne me serait imputé. Le 12/02, le technicien vient, sans contrôler quoi que ce soit, nous dit qu'il y a juste un problème de prise murale. Je fais le nécessaire,toujours une connexion intermittente. Ma facture arrive, surprise, 69€de frais. Plusieurs essais de réclamations... serveur Orange toujours indisponible. 3emme appel 3900, intervention prévue d'un technicien, Orange avisé que nous ne sommes pas présents au domicile, mais rdv pris tout de même. Le technicien m'appelle à 12h car il a de l'avance. Je lui signale que je ne suis pas là. Il me demande de prendre un nouveau rdv via orange, horaires du technicien entre 8h et 16h du lundi au samedi. Vers 17h message orange qui m'avise qu'un technicien est intervenu......???? 18h10 Orange appelle pour avoir des nouvelles...grosse colère car impossible de prendre rdv un samedi...??? On me demande de prendre un jour de congé ou de laisser mes clés à un voisin...??? Mon interlocutrice accuse le technicien d'être malhonnête. Face à ma colère, on veut m'obliger à clôturer le dossier de dépannage, obstiné je refuse.

Client fidèle depuis plus de 14 ans, seul avantage avoir le droit de payer car toujours connexion plus qu'intermittente et un service client déplorable. Bénéfice, nous regardons pour changer d'opérateur.

Bien cordialement

4 RÉPONSES 4
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
520  

Re : Intervention techniciens

Bonjour @pascal0044,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re : Technicien

Bonjour @pascal0044,

Je vous remercie pour vos coordonnées communiqué en privé.


Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour votre expérience au sein de notre assistance technique qui ne reflète pas nos engagements et nos ambitions. 


📌 Comme vous nous l'avez signalé, je constate des déconnexions depuis plusieurs jours sur votre ligne. 


👉 Pour une connexion optimale, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à brancher votre Livebox 4 directement sur la prise électrique.  Si la configuration de votre installation ne le permet pas, à remplacer votre multiprise. 


✅ Je viens de réaliser un test sur votre ligne. Le résultat m'indique qu'elle est instable,  une intervention avec rendez-vous jusqu’à votre domicile est nécessaire.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées du Lundi au Vendredi (8h-13h ou 13h-18h).


📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :


J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée. 

Astrid 

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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pascal0044
contributeur
438  

Re: Re : Technicien

Bonjour,

Suite à votre dernier message nous n'avons pas le choix, nous devons prendre rdv. Par contre comme nous l'a stipulé orange par message cette intervention ne nous sera pas facturée, j'espère. Donnez nous le premier rdv disponible et nous nous organiserons pour que nous soyons présents. Nous ne sommes pas satisfaits de ce décision mais nous n'avons pas le choix si nous voulons bénéficier des services pour lesquels nous PAYONS.

Cordialement

M BREPSON

Michael_S
Webconseiller
Webconseiller
411  

Re: Re : Technicien

Bonjour @pascal0044,

 

Merci pour votre retour, Je vous communique par message privé les informations concernant la date du rendez-vous.


Pour la facturation, comme vous l'a écrit ma collègue @Astrid_H dans son message précédent, si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Michael

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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