- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Inversions de ligne... encore et encore
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInversions de ligne... encore et encore
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inversions de ligne... encore et encore
Je suis abonnée à Orange depuis mars 2020. Aujourd'hui, c'est la troisième fois en moins de deux mois que je n'ai plus de connexion internet suite à une inversion de ligne avec, apparemment, une personne du voisinage !
Comment est-ce possible ? Les lignes ne sont elles pas gérées par Orange ?
Le conseiller sur le 3900 m'a répondu que c'est une "maladie" inévitable, qui se reproduira !
Je trouve inadmissible de tomber en panne d'internet tous les quinze jours. Je ne me suis pas abonnée pour être privée de connexion pendant 72h toutes les deux semaines. Où alors, qu'Orange le précise dans son offre.
Bref, comment faire pour que ce problème d'inversion de ligne ne se reproduise pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inversions de ligne... encore et encore
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Inversions de ligne... encore et encore
Bonjour @Masterfoxneko,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Inversions de ligne... encore et encore
bonjour @Masterfoxneko
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt