Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ip Fixe / Ip Dynamique

Traz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 213  

Ip Fixe / Ip Dynamique

Bonjour, bonsoir

J'ai cru comprendre qu'avec l'arrivé de l'ip V6 les ip seront fixes, J'aimerais rester en ip dynamique pour les problèmes de types DDOSDOS ou autres est ce possible de retourner en ip dynamique ?

4 RÉPONSES 4
mg36
star
star
2 197  

Re : Ip Fixe / Ip Dynamique

Bonjour,

Voir la réponse de Mathieu : Ici...

Cordialement, mg36
Traz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 185  

Re,

J'ai bien lu les messages mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris,  est ce possible de repasser en ip dynamique ? Pour être protéger des attaques DDOS.

Merci de vos réponses.

AOSHIN
contributeur occasionnel
2 093  

Fais comme moi change d'opérateur ou utilise en VPN dit merci orange qui prépare le terrain pour sa nouvelle boxe toute pourris d'ici juin 2016

1 818  

bonjour,

Attendez d'être capable d'assurer le passage en IPv6 : vous pourrez avoir une IP dynamique qui tourne automatiquement parmi les 18446744073709551616 qui vous seront attribuées et sans reboot.

Et puis l'avantage du fixe : c'est que vous ne recevrez plus d'IP dynamique trackée par les DDOSseurs quand vous rebooterez votre modem : IP qui aura ete fort gentillement pourrie par quelqu'un d'autre qui ne sort pas couvert et qui reboote sa livebox. Et idem pour le mail... Parce que ca comme à être pète-*.* de se faire polluer la vie quand on a rien demandé.

Bref, cela vous permettra d'entretenir et de garder vous meme une IP propre.

Cordialement,

Eric.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798584 membres inscrits 🧡

4215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne