Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

J’ai appeler un technicien qui m’assure que c’est gratuit

Stephane44260
contributeur
1 124  

J’ai appeler un technicien qui m’assure que c’est gratuit

Bonjour j’ai appeler un technicien qui m’a assurer donc que je ne payerais pas 69€ car le problème est extérieur mais il m’a dis aussi que j’ai un petit disjonctionnement chez moi donc le technicien passera vite fait. Mais il m’a dis que je recevrais un messsage ou je payerai 69€ mais que je ne payerais pas il me la répéter de pas annuler et comme ça m’est déjà arriver une fois je demande si c’est sur ? Le technicien vient mardi et le conseiller me rappèlera à 14h de ce qu’il m’a dis

Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
1 098  

Re: J’ai appeler un technicien qui m’assure que c’est gratuit

Bonjour,

j' ai reçu des techniciens en intervention à l' extérieur et  à l 'intérieur ( mauvais contact filtre adsl et prise téléphone ), en plus je lui ai demandé de poser une prise DTI.

Effectivement ces messages sont envoyés automatiquement, mais je' n' ai jamais payé, d' ailleur j' avais aussi posé la question au technicien sur place.

Ensuite j' ai reçu un message avec la date de l' intervention et m' informant que compte tenu de  son rapport  je ne serai pas facturé.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
1 099  

Re: J’ai appeler un technicien qui m’assure que c’est gratuit

Bonjour,

j' ai reçu des techniciens en intervention à l' extérieur et  à l 'intérieur ( mauvais contact filtre adsl et prise téléphone ), en plus je lui ai demandé de poser une prise DTI.

Effectivement ces messages sont envoyés automatiquement, mais je' n' ai jamais payé, d' ailleur j' avais aussi posé la question au technicien sur place.

Ensuite j' ai reçu un message avec la date de l' intervention et m' informant que compte tenu de  son rapport  je ne serai pas facturé.

 

Stephane44260
contributeur
1 041  

Re: J’ai appeler un technicien qui m’assure que c’est gratuit

D’accord merci beaucoup j’avais un doute

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

18326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne