- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- J’ai appeler un technicien qui m’assure que c’est ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ’ai appeler un technicien qui m’assure que c’est gratuit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j' ai reçu des techniciens en intervention à l' extérieur et à l 'intérieur ( mauvais contact filtre adsl et prise téléphone ), en plus je lui ai demandé de poser une prise DTI.
Effectivement ces messages sont envoyés automatiquement, mais je' n' ai jamais payé, d' ailleur j' avais aussi posé la question au technicien sur place.
Ensuite j' ai reçu un message avec la date de l' intervention et m' informant que compte tenu de son rapport je ne serai pas facturé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j' ai reçu des techniciens en intervention à l' extérieur et à l 'intérieur ( mauvais contact filtre adsl et prise téléphone ), en plus je lui ai demandé de poser une prise DTI.
Effectivement ces messages sont envoyés automatiquement, mais je' n' ai jamais payé, d' ailleur j' avais aussi posé la question au technicien sur place.
Ensuite j' ai reçu un message avec la date de l' intervention et m' informant que compte tenu de son rapport je ne serai pas facturé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler