Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

J'ai des micro-coupures sur ma TV et mon PC

alex4200
contributeur
817  

J'ai des micro-coupures sur ma TV et mon PC

Bonjour,

Je ne m'y connait pas trop en informatique, mais je tenais à dire qu'il m'arrive d'avoir des micros-coupures également, autant sur la télé qui parfois grésille à l'image ou n'a plus de son, que sur l'ordinateur qui mets du temps à télécharger une page web quelconque.

Pourtant les tests gérés par le répondeur téléphonique sont bons et l'interlocuteur que j'arrive à joindre ne trouve pas de solution. Le débit est lent mais j'habite en ville et le réseau c'est du 4G. Je paie plein tarif et c'est embêtant car je n'arrive pas à joindre un interlocuteur compétant.

A qui dois-je m'adresser, même par courrier, pour que le problème puisse être résolu dans un temps convenable et que je puisse travailler correctement sur mon ordinateur en limitant la perte de temps engendré par ce soucis presque majeur?

Alex4200

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: J'ai des micro-coupures sur ma TV et mon PC

salut @alex4200

il faut éviter de déterrer un fil de 2016 pour un problème a priori différent

j'ai donc déplacé ta question de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé

au delà de ces simples constatations, il nous faut du factuel

comment le PC et le décodeur TV sont ils connectés à la box ethernet, wifi ou plugs?

pour les grésillements, as tu déjà changé de câble HDMI?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796795 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne