Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

J ai pas de chance ou la fibre chez orange c est vraiment de la **bip**?????

Typoon12
contributeur
1 412  

J ai pas de chance ou la fibre chez orange c est vraiment de la **bip**?????

Solutions approuvées
Maeva33
contributeur
1 409  

Re : J ai pas de chance ou la fibre chez orange c est vraiment de la **bip**?????

aerotech
star
star
1 386  

Re : J ai pas de chance ou la fibre chez orange c est vraiment de la **bip**?????

pour repondre à votre question,

allez chez un buraliste, faites un loto flash. Si vous perdez, c'est que vous n'avez pas de chance.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Maeva33
contributeur
1 410  

Véridique.
aerotech
star
star
1 387  

pour repondre à votre question,

allez chez un buraliste, faites un loto flash. Si vous perdez, c'est que vous n'avez pas de chance.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Typoon12
contributeur
1 324  

J'ai trouvé plis simple. Je pars chez Free. Ça ne marchera pas mieux mais au moins je paierai moins cher.
patli
contributeur occasionnel
1 065  

je sais pas ou allé m nous aussi rale le bol d'orange rien ne fonctionne correctement depuis 3 mois  (pire depuis 3 semains une ouverture tous les 3 jours pas plus 24 euros a la poubelle )rien pas de télé pas de téléphone et internet tout rame c l'enfer orange

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740141 membres inscrits 🧡

1624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne