- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- J'ai perdu mon mot de passe de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai perdu mon mot de passe de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai perdu mon mot de passe de connexion
J'ai débranché accidentellement ma box fibre aujourd'hui, et quand je l'ai reconnectée, ma Livebox Play m'a demandé de me connecter manuellement en utilisant mon identifiant de connexion (fti /) et mon mot de passe de connexion. J'ai mes coordonnées de mon contrat d'origine mais apparemment elles ne sont pas à jour - elles doivent avoir changé lorsque j'ai modifié mon contrat mais je ne trouve pas les informations de connexion mises à jour. J'ai donc pu trouver mon identification de connexion en ligne, mais pas mon mot de passe de connexion. J'ai regardé à travers les forums et apparemment, vous ne pouvez l'obtenir qu'en appelant le 3900. J'ai essayé le 3900 plusieurs fois et je n'ai pu parler à personne. Est-il possible d'obtenir mon mot de passe en ligne ou par courriel à la place?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler