- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- J'ai plus d'internet de plus de le 10 février 2023
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai plus d'internet de plus de le 10 février 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai plus d'internet de plus de le 10 février 2023
Bonjour ,
alors voila mon problème je n'est plus internet depuis le 10 février car selon orange l'armoire serait tomber en arrachant toute les fibre, les travaux devait être fait au plus tard le 17 février. les travaux on bien était fait un conseiller me la confirmer. un de mes voisin a eu le même problème que moi, orange lui a envoyé un technicien il retrouver la fibre le 15 février. un fameux conseiller ma programmer un rdv avec un technicien le lundi 20 février, mais à en fait rien programmer. je rappelle orange on commence a me dire qu'on ne peut pas m'envoyer de tech ect ... je fait venir le tech qui a réparé mon voisin sans rdv officiel, lui me confirme que tout a été refait il me rebranche fait ce qu'il doit fair, mais ne peut pas finaliser le paramétrage de la box car il n'a pas accès a mon dossier vue que le rdv n'est pas officiel, il me dit qu'il me reste plus qu'à appeler orange pour avoir un rdv. mais orange me balade depuis et refuse de m'envoyer quelqu'un car un service doit m'appeler pour prendre rdv mais personne ne me rappelle et cela commence à durée. je ne trouve aucune solution si quelqu'un à déjà rencontre ce problème est peut m'aider ce serait cool merci
PS: j'ai eu aussi une interruption d'internet avant les fête de 3 mois pour des travaux sur la ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai plus d'internet de plus de le 10 février 2023
Bonjour @fred453
insiste au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai plus d'internet de plus de le 10 février 2023
bonjour @melet39
j'ai énormément insisté au service client, mais rien ne change on me donne toujours des information différente avec le même résulta. aucun rdv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai plus d'internet de plus de le 10 février 2023
re @fred453
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai plus d'internet de plus de le 10 février 2023
Bonjour @fred453,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !