- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- J en peux plus d attendre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ en peux plus d attendre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J en peux plus d attendre
Un dossier assistance du 24 fevrier 2020 suivi d'un second dossier assistance au 23 avril 2020 et d'un troisieme au 25 mai 2020 toujours pour le même problème. Installation fibre avec activation impossible cause covid donc demande de retour adsl mais coupure adsl par orange et ecrasement de ligne par un opérateur tiers. J attends la reconstruction de ligne delai. De 7 jrs puis nouveau delai de 10 jours écoulé et tjrs rien. Je craque........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J en peux plus d attendre
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt