Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

J'en peux plus d'orange

hermes90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
419  

J'en peux plus d'orange

De nouveau sans connexion depuis deux jours et orange me balade, alors vers qui se tourner pour avoir une réponse. Toujours des personnes aimables à tataouine mais jamais de résultats concrets. J'ai été coupé un mois et demie pour un câble mal connecté sur le boîtier extérieur et depuis une quinzaine la connexion était rétablie. De nouveau plus rien j'en ai marre. 🤣 

 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: J'en peux plus d'orange

Pas de bonjour non plus @hermes90 

 

" De nouveau plus rien j'en ai marre. 🤣 "

Figurez vous qu'ici aussi il y en a marre des messages non détaillés.

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

hermes90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
382  

Re: J'en peux plus d'orange

Bonjour 

Quand je parle de connexion c'est la fibre je vois pas de quoi parler d'autres. 

hermes90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
378  

Re: J'en peux plus d'orange

Bonjour 

Quand je parle de connexion c'est la fibre je vois pas de quoi parler d'autres. Livebox 5 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: J'en peux plus d'orange

salut @hermes90 

 

@jyjo29 

 

et on est sensé pouvoir deviner que tu es en fibre ?

 

tu n'as donné aucune autre info que ta connexion qui ne marche pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hermes90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
308  

Re: J'en peux plus d'orange

Orange envoie des sous traitants qui arrivent les mains dans les poches sans nacelle alors que le réseau est aérien .Je pense que la sous traitance leur coute un pognon de dingue .Troisième intervention en quinze jours et toujours sans nacelle je suis sur le **bip** .Mais comment peut on être aussi incompétent ? J'espère que la prochaine sera la bonne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne