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Je deviens fou avec le sous traitant Sogetrel en Gironde suite à coupure de ligne.

trifon
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874  

Je deviens fou avec le sous traitant Sogetrel en Gironde suite à coupure de ligne.

Bonjour,

 

Trop c'est trop, entre le 3900 qui rend impossible tout contact téléphonique et le technicien qui par 4 fois n'est pas venu au rendez vous programmé, je commence à péter les plombs.

La communication téléphonique avec Sogetrel est  OK, mais coté technicien, il fait ce qu'il veut malgré l'intervention hier de son supérieur.

Hier, la liaison chez Sogetrel avec le technicien obtient une réponse vers 15h qu'il termine et vient chez moi. Rien ne se passe. Plus tard dans l'après midi, c'est son supérieur qui lui demande de passer. Rien ne se passe non plus.

J'ai aussi des requêtes qui changent d'un jour à l'autre pour le rendez vous, habituellement, on me demande de rester chez moi, mais cette fois ci, pour demain, on me dit que c'est inutile...

Cela fait 4 demi journées que je bloque pour rien, ce technicien prend même pas la peine de téléphoner pour avertir qu'il pourra pas passer.

Aussi, le 3900 est devenu CATASTROPHIQUE dans ce cas, plus aucune possibilité d'avoir un contact téléphonique avec une personne physique pour qu'elle débrouille cette affaire. Je reçois des SMS qui au fil  des RV non effectués avec des dates de RV téléphoniques qui se repoussent qui se repoussent; et qui m'imposent d'être scotché à mon smartphone pour pas les louper.

Bien que je sache que mis à part pour le 3900 à la ramasse, le problème vient de Orange maison mère et son sous traitant, je comprends que certains abonnés changent d'opérateurs.

Tout peut pas se faire avec des robots répondeurs.

J'avais dans le passé un tout autre service d'Orange. Très grosse dégradation.

4 RÉPONSES 4
trifon
helper confirmé
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817  

Re: Je deviens fou avec le sous traitant Sogetrel en Gironde suite à coupure de ligne.

 

Hello,

 

Suite à mes nombreux échanges avec Sogetrel, ils m'on appelé pour me dire qu'ils venaient de changer de "partenaire". Ce qui veut dire que ce n'est pas cette entreprise qui fait sur cette affaire précise le travail de dépannage sur le terrain.

Non, "juré craché" un autre technicien doit venir chez moi à 14h précise.

On verra donc le résultat.

Ce qui est pénible, est qu'il faut avoir le temps de les harceler et d'être disponible chez soit sans que rien n'aboutisse.

Fort heureusement, étant retraité, le dérangement est relativement mineur. Je me demande ce qu'il se passerait si j'étais encore en activité?

Et je parle pas de ceux qui n'ont pas de smartphone pour communiquer.  J'ai vu dans ma campagne des voisins qui se sont retrouvés un mois sans que le problème soit réglé. Ils devaient aller téléphoner chez les voisins pour trouver un 3900 sans avoir personne.

 

Je reviens à ma critique d'absence de communication avec le 3900 qui devrait prendre en mains les problèmes sans qu'on s'échine avec le sous traitant.

 

Le problème dans cette affaire est que toute cette relation automatique avec SMS de contrôle pour RV téléphonique afin de dire que tout va bien part totalement en sucette si dans la chaîne, le technicien en charge in fine de l'opération ne fait pas le travail.

Il n'y a aucune procédure pour que Orange reprenne la main. 

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
783  

Re: Je deviens fou avec le sous traitant Sogetrel en Gironde suite à coupure de ligne.

Bonjour @trifon,


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée.


Yara_H

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trifon
helper confirmé
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767  

Re: Je deviens fou avec le sous traitant Sogetrel en Gironde suite à coupure de ligne.

Bonjour,

 

Merci pour votre intervention éventuelle.

 

Le problème a été résolu après reprise en main par Sogetrel.

Selon leur technicien qui est finalement intervenu en urgent, il y avait deux problèmes, le problème de coupure initial qui était facile à régler, mais surtout un problème avec le premier technicien nommé "partenaire" qui avait l'air aviné lors de ma première relation téléphonique pour le premier rendez vous où il n'était pas venu, idem les suivants malgré l'intervention perso d'un responsable.

Mécontent, il n'avait pas réparé mais aussi coupé des lignes dans un regard de sol.

C'était donc un souci relationnel employé/employeur.

 

Ceci dit, reste le souci quand tout part en sucette, de l'impossibilité de communiquer ce type de problème via le 3900. 

Il devrait y avoir un choix pour apporter des éléments supplémentaires d'information.

Cela s'est traduit par 8 jours de retard supplémentaire pour régler un problème simple.

Le tout automatique a ses limites.

 

Salutations. 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
743  

Re: Je deviens fou avec le sous traitant Sogetrel en Gironde suite à coupure de ligne.

Bonjour @trifon 


Je suis ravi de lire que votre fibre est activée et que tout fonctionne dorénavant.


Je suis désolé pour l'expérience que vous avez eu avec le service technique.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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