Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Je me trouve avec 3.9/4.7mg

loccin
contributeur occasionnel
1 204  

Re : Je me trouve avec 3.9/4.7mg

Re bonsoir je viens de faire un teste d’éligibilité sur dégroupe test et mon N° n'existe pas, j'ai seulement 3.1 db. voir bientôt la box va se désynchronise!!!! loccin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

salut @loccin

si tu es sur le DTI, tu n'as pas le choix que d'appeler l'assistance, le souci est forcément sur la ligne ou la box

précises leur bien que tu es sur le DTI et les nombreuses interventions infructueuses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
loccin
contributeur occasionnel
1 185  

re bonsoir, sur ma box je suis a 2.0 db

cordialement

Loccin

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

salut @loccin

direction l'assistance, tu es sur le DTI donc ça vient de l'extérieur

Tu dois aussi placer  une ferrite sur le câble entre le filtre ADSL en le clipsant dessus (diamètre à adapter c'est un exemple de ferrite) :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/502149/Ferrite-CylindPour-Diam-45-Richco-RRC10-05-20-M?ref=search...

il est possible qu'il y ait un perturbateur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
loccin
contributeur occasionnel
1 173  

re bonboir, je n'ai pas de filtre , je suis branche directement du DTI a la Box.

actuelment je suis a 1.8 DB

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 148  

salut @loccin

comme déjà dit, direction l'assistance, le problème se situe en amont de chez toi et il faut un test de ligne qu'eux seuls vont pouvoir effectuer

loccin
contributeur occasionnel
1 116  

Salut Fredolerouge, je viens d'avoir un appel du technicien de Scopelec,

qui devrais passer chez moi, mais qui se permit de mettre ma ligne sous surveillance, jusqu’à Lundi, sans venir me voir.

En critiquant le service d'orange de m'avoir donné le débit de 5mg au lieu de 2.4mg sachant que théoriquement

je suis éligible a 8mg. me criant qu'il falait pas demander a avoir le 5 mg ,

sinon on aurais toujours le mème problème, la ligne ne sera pas stable. vous avais une idee pour mon probleme?

cordialement

Loccin .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

salut @loccin

c'est incompréhensible ton truc, il y a un souci sur ta ligne, et comme tu es sur DTI  ça se situe à l'extérieur

insiste au près de orange pour passer en N2 ou en expertise

et mets une ferrite

loccin
contributeur occasionnel
1 083  

Salut Fredolerouge,

merci, le technicien ce matin a mis ma ligne sur surveillance encore une fois vers 9,30 et m'a appelé vers 13,30.

le service expertise doit m'appeler lundi entre10/11 heures.

çà fait 5 ans que sa dure avant chez sFR il fallait changer des câbles cramé par la foudre,

décidé suite a deux expertise orange sfr, orange n'a rien voulu faire,

en Septembre je suis venu chez orange, la ils ont changer quelques bout des câbles.

Depuis Septembre ce la ballade des technicien de Scopelec, leurs reponse, mais votre ligne est bonne aux essais, ce la réponse qu'ils ont.

quand je leurs dit, mais pourquoi la marge de bruit descend à .01db?

cet par ce que il y a trop de monde que ce connecte le soir et il y a un élément perturbateur,

ok ce quoi et ou? ont n'a pas l’appareil pour le détecter voila depuis Septembre.

cordialement

loccin

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

salut @loccin

un NRA saturé se traduit par une baisse de débit utile, mais en aucun cas par la chute de la marge au bruit

et ce ne sont pas les techniciens du sous-traitant qui font les test et/ou décident mais l'assistance orange.

si tu es passé en expertise, c'est une bonne chose, penses bien à leur faire tout "l'historique" de ce qui a été constaté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne