Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Je n’ai pas d’internet depuis vendredi un technicien devait m’appeler aujourd’hui et bien on me rexu

rapha9
contributeur occasionnel
477  

Je n’ai pas d’internet depuis vendredi un technicien devait m’appeler aujourd’hui et bien on me rexu

Binjour

pas d’internet depuis vendredi, on me demande d’aller à la boutique changer ma livebox, ce que je fais…retour à la maison rebranchement et ça ne marche toujours pas !!! Un technicien devait me rappeler aujourd’hui et tout bonnement on me recule à lundi sans me demander mon avis , je paye et je suis au service d’Orange …. incroyable, une honte …. J’ai pris la fibre et n’ai que des problèmes depuis avec un répondant minable de la part d’Orange…un commercial minable…

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
464  

Re: Je n’ai pas d’internet depuis vendredi un technicien devait m’appeler aujourd’hui et bien on me

bonjour @rapha9 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
400  

Re : Je n’ai pas d’internet depuis vendredi un technicien devait m’appeler aujourd’hui et bien on me rexu

Bonjour @rapha9,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

melet39
Orange Star
Orange Star
390  

Re: Re : Je n’ai pas d’internet depuis vendredi un technicien devait m’appeler aujourd’hui et bien o

bonjour @rapha9 

profite de l'aide du webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne