Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Je n'arrive pas à trouver mes code pour la wifii

MARION377
contributeur
869  

Je n'arrive pas à trouver mes code pour la wifii

Bonsoir je vien d'installer ma box aujourd'hui ce matin plus précisément.  Comme le disaie une dame juste avant Service client a chieer ! Et ne vous aident et vous laisse vous démerdez ces pour sa que a 21h du soir jy suis encore  depuis 10h ce matin quand même.  Je n'arrive pas à trouver mes code  pour me connecter à la wifii pouvez vous m'aidez sa serais sympa ! 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: Je n'arrive pas à trouver mes code pour la wifii

salut @MARION377 

la clé wifi est inscrite en toute lettre sur l'étiquette de la box et sur le livret de la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MARION377
contributeur
864  

Je nest rien sur ma box malheureusement  Sa devient pénible de ne pas y arriver !  Merci davoir répondu rapidement ces super Simpa

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
860  

re @MARION377 

pas d'étiquette sur la box ?

étonnant ça, elle doit y être

regardes sur le dessous de la box, sinon, prends le livret de la box, il y a également une étiquette

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MARION377
contributeur
855  

Merci de prendre du temp pour commencer .  Nan l'étiquette que jai simplement des derniere le livret guide d'installation de la box mais je nest que les 8 premier caractères je ne comprend pas 

LeBreton56
star
star
828  

@MARION377  Bonsoir ! Je ne sais pas quelle livebox vous avez ; moi personnellement j ' ai la livebox 3 ( ou liveboxplay ! ) et je peux avoir ce code en mettant en route le bouton wifi puis en appuyant sur le bouton I ( information ) jusqu ' à l ' obtention de ce code sur l ' écran . Avec la livebox 4 , vous appuyez 2 fois sur la touche I . Vous pouvez aussi vous connecter sans code en cliquant "se connecter" sur le PC ( quand il vous demande le code , vous ignorez et validez )  puis sur la touche WPS de la box . 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec... 

Le pire des défauts , c est la perfection .
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
803  

Bonsoir @MARION377 

@LeBreton56   @fredolerouge 

Si c'est la Livebox 5 (la toute dernière) effectivement il n'y a plus d’étiquette collée dessous mais les codes WIFI sont inscrits sur une carte format carte de visite inclue dans la boite de la livebox.

Regardes bien dans la boite elle doit y être.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807538 membres inscrits 🧡

2287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne