Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus jouer à StarWars les héros de la galaxie (SWGOH) via données mobiles (4g 5g).
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus jouer à StarWars les héros de la galaxie (SWGOH) via données mobiles (4g 5g).
Depuis 6 semaines je ne peux plus accéder à mon jeu mobile StarWars les héros de la galaxie (SWGOH) car orange bloque l'accès a internet de cette application sur le réseau mobile.
J'utilise un Fairphone 4 5G sous android 13 a jour de toutes ses mises à jour. Le jeu marchait très bien en data mobiles depuis un an.
Je peux accéder à mon jeu en wifi (livebox de mes beaux parents ou Freebox à la maison) et j'ai récemment réussi à me connecter en 4g après avoir acheté un accès VPN via Nord VPN qui me permet de jouer sur données mobiles si je lance le VPN avant de lancer le jeu.
Sans VPN il est impossible de me connecter aux serveurs de jeu sur données mobiles.
Après des semaines d'analyses avec le support du jeu, le problème est bien identifié par Electronic Arts pour ses joueurs qui sont abonnés orange mobile et ils indiquent qu'Orange doit régler ses configurations pour permettre a nouveau d'accéder à leurs services sur ce message de blog :
https://forums.ea.com/blog/swgoh-game-info-hub-en/orange-service-providers---france/4961175
Pouvez vous faire le nécessaire côté orange pour rétablir un accès complet a internet pour toutes mes applications ?
Youtube, Spotify ou Firefox marchent très bien sur mon téléphone en 4G. Il n'y a que SWGOH qui s'est vu blacklisté depuis la mi juillet a peu près.
Merci beaucoup, je ne voudrais pas devoir changer d'opérateur pour continuer ma partie 😅
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus jouer à StarWars les héros de la galaxie (SWGOH) via données mobiles (4g 5g).
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Virae
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Essaye via une demande à abuse Orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Ou mail à l’adresse e-mail de contact abuse@orange.fr
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus jouer à StarWars les héros de la galaxie (SWGOH) via données mobiles (4g 5g).
Bonjour à tous !
Moi-même impacté par ce défaut, j'ai contacté le SAV Orange samedi à ce sujet.
J'ai eu un RDV avec un expert cet après-midi.
Le défaut semble provenir d'un incompatibilité entre la conf IPv6 de l'APN Orange World et l'appli SWGOH.
Il m'a fourni une solution de contournement qui a résolu le pb pour moi :
Il faut créer un nouveau profil APN via "Paramètres > Connexions > Réseaux Mobile > Nom des points d'accès "
Cliquer sur le symbole "+" en haut à droite pour créer un nouveau profil et entrez les paramètres ci-dessous :
· Nom : Orange Internet
· APN : orange
· Proxy : Non défini (par défaut)
· Port : Non défini (par défaut)
· Nom d'utilisateur : orange
· Mot de passe : orange
· Serveur : Non défini (par défaut)
· MMSC : http://mms.orange.fr/
· Proxy MMS : Non défini (par défaut)
· Port MMS : Non défini (par défaut)
· MCC : 208 (par défaut)
· MNC : 01
· Type d'authentification : PAP
· Type d'APN : default,dun,supl,mms,xcap
. Protocole APN : IPv4
. Protocole d'itinérance APN : IPv4
· Activer/désactiver APN : APN activé (par défaut)
· Support : Non défini (par défaut)
· Type d'opérateur du réseau virtuel m... : SPN
· Valeur de l'opérateur du réseau virtu... : Orange F
Un fois créé, cocher ce profil afin qu'il soit utilisé.
Et normalement le jeu se lance maintenant sans soucis sur les données mobiles Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus jouer à StarWars les héros de la galaxie (SWGOH) via données mobiles (4g 5g).
Impossible bloqué par opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus jouer à StarWars les héros de la galaxie (SWGOH) via données mobiles (4g 5g).
Même problème depuis plus de 4 semaines, jamais j'aurais pensé que ça venait d'orange, je suis dégoûté , si problème pas vite réglé je vais changer d'opérateur, c'est quand même hallucinant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux plus jouer à StarWars les héros de la galaxie (SWGOH) via données mobiles (4g 5g).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus jouer à StarWars les héros de la galaxie (SWGOH) via données mobiles (4g 5g).
Après un appel et un long moment j'ai réussi cette manipulation, sauf que sur mon Sony il faut dans type APN juste mettre default
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus jouer à StarWars les héros de la galaxie (SWGOH) via données mobiles (4g 5g).
Hello Jer23 !
Je ne pense pas que le problème vienne d'Orange mais plutôt de l'incompatibilité avec l'IPv6 de l'application SWGOH.
J'ai patienté un mois en espérant qu'EA fasse le nécessaire mais a priori ils n'ont pas poussé les investigations bien loin.
Pour preuve, j'ai plus d'une soixantaine d'applications sur mon mobile qui n'ont aucun soucis de connectivité.
La seule qui rencontre ce défaut est SWGOH
Le défaut est apparu après la MAJ majeure de cette appli début Août et non pas après une MAJ du tél ou du réseau Orange.
Joindre le SAV Orange n'est pas toujours évident mais je suis content qu'ils aient pu t'accompagner pour réaliser la configuration sur ton mobile.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
19/11/2022 16h40 | |||
14/05/2022 9h48 | |||
26/01/2022 9h48 | |||
09/01/2022 21h50 | |||
22/02/2023 9h52 |