- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Je souhaite porter plainte contre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe souhaite porter plainte contre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite porter plainte contre orange
Bonjour ,
Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas de connexion internet après un acte de vandalisme d'un technicien dans mon immeuble.
Depuis , orange ne respecte pas les rdv donnés en me disant qu'il n'y avait pas de rendez vous lorsque je demande des comptes . j'ai posé des jours pour pouvoir accueillir les techniciens et tout ça dans le vent . il me font des réductions sur les prochaines factures mais je ne souhaite pas rester abonnées et si je souhaite me désabonner , ils insistent sur le fait que je vais payer 50 € de frais . Est ce une blague ? Il y a t il un regroupement de clients désabusés afin de mener une action en justice ensemble afin d'obtenir les bons remboursement ainsi que des dédommagements ?
La ligne m'a été coupé physiquement (le technicien a tout arraché dans le placard) le vendredi 5 janvier et nous somme le 14 février . le 5 février m'avais été bloqué un rdv ce 14 février . J'été sur place toute la journée , personne ne se présente .
Que doit je faire ? cela commence a me couter cher et je me sent bloquer et ignorer par orange . Que des promesses non tenues .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je souhaite porter plainte contre orange
salut @Nazareth
3900/réclamation
c'est le plus logique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je souhaite porter plainte contre orange
Il ne font rien . j'ai eu une armada d'employer orange au tel et rien n'y fait . Des rendez vous non honorés , ils me rappellent souvent pour me dire qu'il faut que j'attende et ils renvoient toujours la faute sur les autres . chaque semaine est repoussé a la semaine suivante . J'en peux plus . En boutique , ils ne peuvent rien pour moi , au tel , ils me prennent pour l'idiot du village avec leurs mensonges a répétition et en automatique sur internet je vais avoir des frais alors qu'il n'assurent pas leurs services.
Lorsque je demande a poser une réclamation , je tombe sur un tchat avec une personne qui n'en a rien a faire du client et qui me dit que je doit payer 50 euro de frais quoi qu'il en soit .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je souhaite porter plainte contre orange
re @Nazareth
tu peux faire une réclamation sans passer par l'eChat (je l'ai déjà fait)
j'ai appelé le 3900, quand on te demande la raison de ton appel, tu dis "réclamation" et c'est parti
mais nous autres clients ne pourrons rien faire de plus
et la boutique n'est pas l'endroit non plus pour le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je souhaite porter plainte contre orange
Bonjour @Nazareth,
Je prends connaissance de votre message, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
J'entends votre désarroi, et suis navrée de lire la situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je souhaite porter plainte contre orange
Pour porter plainte aller sur le site DGCCRF, car de toute façon le sav d'orange est juste une vitrine , en d'autre terme , le sav ne résout aucun problème , ils s'excusent c'est tout mais ne font rien. Ne perdez pas votre temps avec eux
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je souhaite porter plainte contre orange
Je confirme: ************ n ont plus aucun respect du client!!! Du blabla des engagements écrits non tenus etc. 3ème semaine sans services. C est une honte pour un opérateur qui était noté comme un des meilleurs à l époque de France Telecop.
[EDIT : Merci @Mstrebler de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je souhaite porter plainte contre orange
Comment peut on être courtois quand la relation client est en dessous de tout. Que du blabla mais aucune des actions prévues, par écrit, depuis deux semaines n'est pas suivies d'interventions?