Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Je suis l'erreur faible adsl.

CRISTINA3
contributeur
371  

Je suis l'erreur faible adsl.

Bonjour. Lundi, je suis l'erreur faible et 3 jours adsl plus tard toujours pas Internet. Quand ils l'intention de le mettre?
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re : Je suis l'erreur faible adsl.

salut @CRISTINA3

le délai d'activation peut prendre jusqu'à 15 jours, voire 3 semaines

alors 4 jours, c'est dans les clous

tu peux voir sur ton suivi de commande où ça en est, ou poser la question directement au service client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CRISTINA3
contributeur
355  

cette phrase? L'intelligence artificielle ne peut pas faire face à la stupidité naturelle
Si vous vous insultez me sauver champion.

Je n'ai demandé quelque chose sans manquer de respect à qui que ce soit parce qu'il est pas normal que je le donne à feu par votre erreur, je dois attendre aussi longtemps qu'ils veulent
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
350  

salut @CRISTINA3

sur tous les forums, on peut apposer une signature, et cette phrase est la mienne (ou plutôt était puisque j'en ai changé il y a longtemps) et qui ne s'adresse à personne en particulier

tu dois être en version "mobile", parce que il n'y a que dans ce cas qque l'on peut la voir

juste une petite phrase qui porte à sourrire et parfois réfléchir

enfin bref, si au lieu de te concentrer sur ma signature tu avais lu ma réponse, peut être arrêterais-tu de te prendre la tête

de plus, quel charabia ton message, on y comprend rien du tout

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne