Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Je tourne en rond

Narga
contributeur
261  

Je tourne en rond

Bonjour 

J’ai souscrit un abonnement fibre le 18/06/2021. Le technicien est venu tirer la fibre optique le 12/07 à mon domicile mais n’a pu se raccorder au boîtier du sous-sol de l’immeuble car sa demande de déviation a été refusée (pourtant il y avait de la place de disponible pour me raccorder). Depuis cette date je téléphone régulièrement au service client (7 fois) qui me rappelle pour me demander si j’ai été contacté par le service technique qui ne me contacte pas : Orange joue au Ping Pong et j’ai franchement l’impression d’avoir le rôle de cette petite balle ronde depuis maintenant plus de 3 mois.

Que me conseillez vous de faire pour qu’enfin je puisse être connecté ? 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: Je tourne en rond

salut @Narga 

 

dans un premier temps, si tu ne l'as pas déjà fait, contactes le 3900 mais tu dis "réclamation"

 

sinon, saisis le médiateur des télécom

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne