Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJoindre conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Joindre conseiller
Jai un message d'erreur s01 sur ma box et le voyant rouge optical est allumé sur le boitier fibre.
A quel numero je peux joundre ûn conseiller svp?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Joindre conseiller
Problème reseau sur ma box, voyant rouge "optical" sir mon boitier fibre.
Je voudrais joindre un conseiller. A quel numero il faut appeler svp?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Joindre conseiller
Salut @Yuss
Voici à quoi correspond l'erreur S01: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
De même, après ouverture de la page, tu as la possibilité
de " chatter" avec un conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Joindre conseiller
Bonsoir,
Il faut éviter de faire des doublons, on n'a pas de réponse plus rapide.
Pour votre problème il faut appeler le 3900.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Joindre conseiller
Le soucis cest que j'ai appelé le 3900 ils me disent d'appeler le 1064 ou un numero depuis l'étranger..
J'appelle le 1064 du coup et il s'avère que cest le numero de dépannage bouygues pour la bbox 😳😳
Je saisis pas trop..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Joindre conseiller
@Yuss : Pas de problème pour le doublon.
Vous êtes en France actuellement ?
Que vient faire le numéro depuis l'étranger ?
Vous avbez un problème sur le décodeur ou sur la connexion elle-même ?
Curieuse réponse du 3900, savez-vous qui est l'opérateur de l'immeuble pour la fibre ?
Essayer de faire un test à ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Joindre conseiller
Bonjour,
Si le voyant optique est rouge, probleme sur la connexion.
Vous n'avez pas demandé à passer chez bouygues? c'est bizarre que le service client vont redirige chez eux...
Quoi qu'il en soit, led optique rouge, il faut appeler le 3900
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Joindre conseiller
Le numero depuis l'étranger est proposé par le serveur vocal lorsque j'appelle le 3900 depuis mon portable, c'est celà que je ne comprends pas.
Ils me disent de joindre le 1064 ou le 3300694...depuis l'étranger.
Du coup j'ai appelè le 1064 je tombe sur bouygues telecom.
Il y a un pb sur ma connexion, ca marchait tres bien depuis des mois et là coupure.
Ça doit venir de la fibre, le voyant optical est allumé en rouge.
Je comprends vraiment pas pk cest si compliqué à joindre un conseiller par telephone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Joindre conseiller
Au 1064 jai quand même tenté de rentrer mon numero de ligne ils me disent ligne inconnue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Joindre conseiller
@Yuss : Il doit y avoir un problème de votre statut de client, mais ou ?
Avez-vous essayer le lien donné dans le post précédent ?
Cdt
Jacky95
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/01/2016 10h08 | |||
07/09/2015 13h42 | |||
19/09/2022 17h45 | |||
16/09/2015 11h58 | |||
15/06/2018 10h42 |