Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Joindre le service client

contributeur
97  

Joindre le service client

Je viens de souscrire un abonnement ADSL. Je réside dans une maison neuve nécessitant un raccordement de ligne téléphonique qui était prévue au 10/10/2019. Pour cause de problème technique le raccordement n'a pas eu lieu. Le dit problème technique est maintenant résolu. La boutique Orange qui a souscrit mon abonnement me renvoie vers le 3900.

Au 3900 je suis bloqué car l'opératrice me demande le numéro de téléphone de ma ligne ADSL numéro que je ne connais pas, et l'appel est donc bloqué.

Que dois-je faire pour joindre un opérateur capable de m'obtenir un nouveau rendez-vous pour être enfin raccordé au réseau téléphonique ?

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
71  

Re: Joindre le service client

Bonsoir @VICT 

 

Si tu as reçu tes identifiants internet soit par courrier soit en boutique, utilise une connexion internet chez un ami ou dans la famille et connecte toi sur ton espace client, tu y trouvera ton N° de ligne ADSL.

 

Ma configuration : Windows 10, Navigateur Firefox 73.0, Messagerie Thunderbird 68.5.4, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, Archer_C7

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 453 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre