- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Koneksion Auranj
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéKoneksion Auranj
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Koneksion Auranj
J ai volontairement fais des fautes dans le titre afin de vous montrer que moi aussi je peux avoir un raisonnement irrégulier et instable comme le service qui m'est rendu depuis 3 ans dans mon nouveau logement...
3 ans de connexion pourrie, de pannes incessantes, de factures qui tombent et aucune améliorations ou geste commercial de votre part.
Aucun? Presque... J'ai récemment eu un geste de mépris intense de votre part quand un de vos téléopérateur prénommé Julien m'a casé un "ouais bah ça va, vu le prix, vous ne trouverez pas mieux ailleurs donc ne vous plaignez pas" alors que je lui demandais juste un conseil pour pouvoir jouer a la console quand ma femme regardait Netflix sans que des pixels s'affichent, que les vidéos se coupent ou simplement juste pouvoir utiliser mon téléphone portable en Wifi.
La qualité déplorable de votre SAV pourrait nous pousser vers les concurrents mais malheureusement, noyé dans votre monopole, cela serait sûrement pire...
Donc je viens ici, poser une prose sûrement inutile mais qui soulage un peu...
Si un commercial passe dans le coin et lit ces quelques lignes, je serai intéressé d être contacté par quelqu'un de compétent afin de pouvoir enfin trouver des solutions viables en attendant la fibre.
Merci a vous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Koneksion Auranj
Bonjour @Thierry0363
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Donc effectivement ta prose te soulage un peu, mais ne fera pas trop avancer le schmilblick par ici.
Si ta ligne est très longue et avec des parties aériennes, le débit risque d'être réduit et sujet à fluctuations. Ce qui n'enlève rien à l'obligation d'orange de faire fonctionner tout ça correctement.
Si tu veux un avis par ici, fournis-nous les infos comme demandées dans ce post de @fredolerouge :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/POINT-DE-CONCENTRATION/m-p/2002286#M228748
Ou peut-être qu'un webconseiller Orange passera par ici pour prendre ton problème en main.
Cordialement
Daniel35
.