Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

L'affichage digital de ma livebox 4 est en panne.

flo2B
contributeur
570  

L'affichage digital de ma livebox 4 est en panne.

Impossible de connecter un nouvel appareil sans cet affichage. Je ne peux obtenir ma clé wifi. 
Sur l'étiquette à l'arrière de la box, seuls les 8 premiers chiffres sont disponibles.
Le reset ne change rien au problème.
Changer de mot de passe sur l'ordi en se connectant avec un cable ethernet est également impossible puisqu'in fine , je dois entrer un code pin écrit sur l'afficheur digital et que celui ci ne fonctionne plus.  

Comment retrouver autrement ma clé wifi?

merci

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: L'affichage digital de ma livebox 4 est en panne.

Bonjour @flo2B 

 

Chargez l'appli My Livebox ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.mylivebox.fr&hl=fr )

Et vous aurez la clé de sécurité

Daniel35
Orange Star
Orange Star
541  

Re: L'affichage digital de ma livebox 4 est en panne.

Bonjour aussi..!! @jyjo29 

 

Sauf que l'appli Ma Livebox a besoin pour être activée du mot de passe admin que @flo2B  à priori ne connait pas. Car ça ne semble pas être les 8 premiers caractères de l'étiquette, dont il dispose.

 

@flo2B 

Direction assistance 3900 pour échange.

 

Solution d'attente possible:

Tu fais un reset usine de ta LB4:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

assure-toi d'avoit tes identifiants fti/... et MdP.

Le MdP admin sera alors les 8 caractères de l'étiquette, tu auras accès à l’administration de ta box et donc à la clé.

opération pas sans risque. Si ça bloque pour relancer la connexion après reset, tu n'auras plus rien.

A ta place j'attendrai la nouvelle box. Quelques jours d'attente en temps normal.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne