- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- L'affichage digital de ma livebox 4 est en panne.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'affichage digital de ma livebox 4 est en panne.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'affichage digital de ma livebox 4 est en panne.
Impossible de connecter un nouvel appareil sans cet affichage. Je ne peux obtenir ma clé wifi.
Sur l'étiquette à l'arrière de la box, seuls les 8 premiers chiffres sont disponibles.
Le reset ne change rien au problème.
Changer de mot de passe sur l'ordi en se connectant avec un cable ethernet est également impossible puisqu'in fine , je dois entrer un code pin écrit sur l'afficheur digital et que celui ci ne fonctionne plus.
Comment retrouver autrement ma clé wifi?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'affichage digital de ma livebox 4 est en panne.
Bonjour @flo2B
Chargez l'appli My Livebox ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.mylivebox.fr&hl=fr )
Et vous aurez la clé de sécurité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'affichage digital de ma livebox 4 est en panne.
Bonjour aussi..!! @jyjo29
Sauf que l'appli Ma Livebox a besoin pour être activée du mot de passe admin que @flo2B à priori ne connait pas. Car ça ne semble pas être les 8 premiers caractères de l'étiquette, dont il dispose.
Direction assistance 3900 pour échange.
Solution d'attente possible:
Tu fais un reset usine de ta LB4:
assure-toi d'avoit tes identifiants fti/... et MdP.
Le MdP admin sera alors les 8 caractères de l'étiquette, tu auras accès à l’administration de ta box et donc à la clé.
opération pas sans risque. Si ça bloque pour relancer la connexion après reset, tu n'auras plus rien.
A ta place j'attendrai la nouvelle box. Quelques jours d'attente en temps normal.
Cordialement
Daniel35
.