Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

L'amateurisme à l'état pur...

Matthieu56390
contributeur
553  

L'amateurisme à l'état pur...

Création de ligne en juin 2017, rendez vous reportes 3 fois sans motif. Le technicien passe finalement avec une semaine d'avance sans que nous soyons prévenus. Encore heureux qu'on ait ete la !...

Changement de l'offre zen vers open : le début de la fin.
Je demande la portabilite de nos numéros sur les 2 lignes. Résultat, 24h après la date théorique de portabilite j'ai toujours le no orange provisoire, personne ne peut me joindre....
changement vers la Livebox 4. La conseillère me dit d'aller en agence pour changer mon matériel. L'agence me refuse l'échange. Rebelotte une semaine plus tard, pareil. Au final âpres énervement en agence on nous la change.
Je veux souscrire une offre tv sur le net. En cliquant dessus, une page blanche s'ouvre. Après contact avec le chat, on me dit que l'offre est périmée. Il n'y a pourtant aucune date de fin et le bandeau est toujours bien visible sur le net (pub mensongère ?).
Je demande de nous faire un devis pour le renouvellement de nos 2 téléphones. Le service est incapable de me faire une offre correcte...
Au total, nous avons paSse environ 12 heures au telephone avec orange, 2h sur le chat, sans compter les 60km que nous avons fait pour rien pour aller en agence. Si j'ajoute les désagréments dus à la portabilite de mon numéro, je dirais que je suis plus que mécontent, et je ne parle pas de la surfacturation des appels répétés au 3900 !!!!!
Aujourd'hui, je me demande si je ne dois pas arrêter le massacre et passer sur un vrai opérateur....
Le dédain manifeste de TOUT le personnel orange me laisse sans voix...
Et on me facture 50€ de frais d'échange livebox alors que c'est une migration vers une offre plus chère !!!!!
Inadmissible pour l'opérateur historique...
Qu'allez-vous faire pour moi ????????
2 RÉPONSES 2
Matthieu56390
contributeur
548  

Re: L'amateurisme à l'état pur...

Je ne comprends pas que vos procédures soient si complexes, que les discours soient différents d'un interlocuteur à l'autre.
Et pour l'offre tv qui "n'existe plus", je compte bien l'avoir, ce que vous faites est d'un point de vue commercial, illégal !....
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/bouquet-cine-series-bein/
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: L'amateurisme à l'état pur...

pas bonjour non plus @Matthieu56390

@Matthieu56390 a écrit :
[...]
Qu'allez-vous faire pour moi ????????

nous?

à part compatir, rien

pourquoi?

Parce que ici c'est une communauté d'entraide entre clients, pas le bureau des pleurs/réclamations orange

en tant que clients comme toi, nous n'allons faire qu'une seule chose, te conseiller de contacter le 3900 et dire "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796883 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne