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Re: L’efficacité Orange
Bonjour @Neymo29,
Je suis navrée pour ce retard.
Nous suivons votre dossier, dès que nous avons un retour du service technique nous reviendrons vers vous afin de faire le point.
Comme indiqué par mon collègue une fois le bon fonctionnement de vos services nous étudierons ensemble un dédommagement.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: L’efficacité Orange
Merci @Nadia_Y
Par contre comme je l’avais deviné une facture d’un montant de 73€ est déjà prévu pour un prélèvement le 4 juillet…. Je tiens juste à préciser que si ma ligne internet n’est pas opérationnelle à cette date, il est évident que le prélèvement sera bloqué… d’autant plus qu’il est mentionné sur celle-ci un montant d’environ 5€ pour une activation avant le 19/06 alors que comme dit précédemment ma ligne est passé en ”activé” le 22/06 (visible sur mon suivi de commande)…P.S: notons que le service facturation a une réactivité qui devrait inspirer le service installation/SAV…. Car toujours aucune date d’annoncée pour je le rappelle une première mise en service…
Cordialement.
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Re: L’efficacité Orange
Bonjour @Neymo29
J’ai fait une demande auprès des équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir les informations relatives à l'intervention en cours.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons un retour.
Concernant la facturation, effectivement nous ne pouvons pas la suspendre toutefois, nous pourrons mettre en place un dédommagement dès que vous aurez accès à tous vos services Inetrnet.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: L’efficacité Orange
Bonjour @Steph_M
Avez vous des nouvelles sur ma situation?
car après un nouvel appel au 3900 pour avoir des informations sur l’évolution de mon dossier, celui ci a relancé l’intervention d’un technicien avec un nouveau numéro de dossier…. Je ne sais pas si cela est vraiment constructif…. Nous sommes le 25/06 et toujours pas d’internet pour un abonnement qui aurait dû être actif et fonctionnel le 17/06 au plus tard… Mais surtout aucune information sur une date de fonctionnement de mon abonnement internet…. Merci de votre retour
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Re: L’efficacité Orange
Bonsoir @Neymo29,
Je me permets de reprendre la suite de la conversation et suis navré de la situation.
Je tiens tout de même à vous informer que la date prévisionnelle de rétablissement de vos services est annoncée au mercredi 26 juin.
Je reviendrais vers vous à l'issue de cette date.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: L’efficacité Orange
Bonjour @Steph_M,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Malheureusement, l'intervention est toujours en cours et une équipe spécialisée doit travailler sur votre ligne.
Dès que j'aurai de nouveaux renseignements je vous en informerai.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: L’efficacité Orange
Bonjour @Neymo29,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que vos services sont actifs et votre connexion effective.
Pourriez-vous me le confirmer ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: L’efficacité Orange
Bonjour @Neymo29,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant le bon fonctionnement de vos services.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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